Vous recherchez un épaviste à Antibes ?
- 10 mars 2023

MGC, expert en dépannage, remorquage et transport de tout type de véhicules, effectue des enlèvements gratuits d’épave sur Antibes depuis plus de 20 ans, et parcourt tout le département de Menton à Théoule pour effectuer l’enlèvement sans frais de tout type de véhicules.
MGC est ici à Antibes, pour le retrait gratuit de l’épave de ce véhicule Renault (voir conditions * enlèvement gratuit épave Antibes).
Nous intervenons gratuitement auprès des antibois pour débarrasser leur voiture pour destruction. La carcasse sera acheminée dans un centre agrée afin d’être recycler.
Tout les éléments polluants seront retirés et traités pour en assurer le recyclage.
Le centre de recyclage agrée fournira un certificat de destruction vous permettant ainsi de supprimer votre contrat d’assurance auto.